Amerigo File Manager

Télécharger Amerigo File Manager sur Android

Publié par IdeaSolutions S.r.l.

  • Catégorie: Utilities
  • Date de publication: 2019-05-06
  • Version actuelle: 3.3.2
  • Taille du fichier: 74.36 MB
  • Développeur: IdeaSolutions S.r.l.
  • Compatibility: Nécessite iOS 9.3 ou ultérieur.. ou Android KitKat 4.4, Lollipop 5.0, Marshmallow 6.0, Nougat 7.0, Oreo 8.0, Android P 9.0 ou version ultérieure
Télécharger ↲

Images pour Amerigo File Manager pour Android

Télécharger / installer Amerigo File Manager

Télécharger Amerigo File Manager apk en seulement 4 étapes ci-dessous: ↲


Étape 1: Téléchargez le Amerigo File Manager sur votre appareil

Vous pouvez le faire maintenant, en utilisant l’un des miroirs de téléchargement ci-dessous. Son garantie à 99% de fonctionner . Si vous téléchargez le fichier sur un ordinateur, veillez à le déplacer sur votre appareil Android.  


Étape 2: Autoriser les applications tierces sur votre appareil.

Pour installer le Amerigo File Manager, , vous devez vous assurer que les applications tierces sont actuellement activées en tant que source d’installation. Allez simplement dans Menu> Paramètres> Sécurité> et cochez Sources inconnues pour autoriser votre téléphone à installer des applications provenant de sources autres que Google Play Store.


Étape 3: Allez dans votre gestionnaire de fichiers

Vous devrez maintenant localiser le Amerigo File Manager le fichier que vous venez de télécharger.
Une fois que vous avez localisé le Amerigo File Manager fichier, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation normal. Appuyez sur "Oui" lorsque rien vous est demandé. Veillez toutefois à lire toutes les invites à l"écran.


Étape 4: Profiter

Amerigo File Manager est maintenant installé sur votre appareil. Prendre plaisir!


Quoi de neuf dans Amerigo File Manager?

Amerigo est un gestionnaire de fichiers amélioré qui vous permet de gérer et d'organiser des fichiers locaux et sauvegardés dans le nuage. C'est la seule application qui permet de lier plusieurs nuages ​​(DropBox, Google Drive, OneDrive, iCloud Files) et offre l'intégration de l'application iOS Files à télécharger et à télécharger sur n'importe quel cloud depuis n'importe quelle application! Par exemple, si vous recevez un courrier électronique, vous pouvez directement enregistrer les pièces jointes dans l'un des nuages ​​liés à Amerigo, en sélectionnant simplement "Enregistrer dans les fichiers" dans la fiche d'action. Les dossiers virtuels permettent de regrouper des fichiers provenant de différentes sources (cloud / local): vous pouvez par exemple avoir un dossier virtuel avec tous les fichiers appartenant à un projet mais stockés sur différents fournisseurs de stockage dans le cloud. L'indexation Spotlight de tous les contenus locaux permet de trouver et d'ouvrir immédiatement le fichier que vous recherchez, sans ouvrir l'application! Vous pouvez également ajouter plus d'un compte pour chaque cloud pour augmenter votre espace! La visionneuse PDF intégrée, dotée de capacités d’annotation améliorées, reconnaît automatiquement les formes et les gestes courants et permet de mettre en évidence les paragraphes en traçant une ligne. Caractéristiques principales:   - Intégration de l'application iOS 11 Files pour TOUS les nuages ​​liés à l'application en mode lecture-écriture. - Spotlight indexation de tout le contenu de l'application. - Intégration avec les services Dropbox, GDrive, OneDrive, iCloud pour le stockage de fichiers à distance. - Recherche entre tous les contenus de l'application et dans les stockages en nuage liés grâce à la recherche avancée - Compression (zip) et décompression (zip & rar) de tous les fichiers. - Editeur PDF avec annotation, écriture à main levée. - Prise en charge de tous les fichiers Microsoft Office. - Gestion simultanée de plusieurs comptes Cloud et gestion de dossiers partagés avec d'autres utilisateurs. - Amélioration des signets et de la gestion de l'historique. - URL automatique et suggestions de recherche - Barre de recherche rapide et recherche améliorée dans tous les fichiers cloud et locaux. - Archive de fichiers avec des capacités de dossiers et de sous-dossiers. - Code PIN pour masquer les dossiers sélectionnés. - Navigation Internet rapide à plusieurs onglets - Mode de navigation privée

keyboard_arrow_up